Buy Telegram Members

Acheter Abonnés Telegram

Acheter Abonnés Telegram

Acheter Abonnés Telegram

Les meilleures façons d’augmenter le nombre de membres Telegram

Voici une grande question.

 La question est de savoir pourquoi votre chaîne de télégramme n’est pas aussi réussie qu’elle devrait l’être؟

Pourquoi n’est-il pas en plein essor comme les grandes chaînes Telegram?

 Que font ces excellentes chaînes Telegram qui réussissent si bien?

 Quelle méthode utilisent-ils pour augmenter leurs membres?

 Quelle est la solution et l’astuce que vous ne connaissez pas?

Dans cet article, je veux répondre à votre question. La réponse à la question de savoir quels sont les moyens gratuits ou peu coûteux d’attirer des membres Telegram réels et actifs.

Comment acheter des abonnés au télégramme

Cet article va vous guider étape par étape pour créer une chaîne Telegram réussie et vous apprendre à attirer de nombreux membres réels et actifs!

Les membres qui aiment votre chaîne et y sont actifs. Donc, si vous cherchez la bonne formation pour augmenter le nombre de membres de votre chaîne Telegram, vous êtes au bon endroit.

Voici cinq étapes de base que vous pouvez suivre pour commencer le processus de préparation à la médiation. Cinq techniques et méthodes pour garantir le succès de votre chaîne Telegram.

Cinq méthodes faciles à utiliser pour augmenter le nombre de membres de Telegram

  1. Définissez vous-même une stratégie de télégramme

L’augmentation du nombre de membres du Telegram est un processus graduel. Bien sûr, il existe des moyens d’ajouter quelques milliers de membres du jour au lendemain (par exemple, acheter des membres Telegram), acheter des membres Telegram aide Votre Telegram, mais ce n’est pas suffisant.

 Fondamentalement, la bonne façon de tout faire prend du temps et de l’énergie, mais au lieu de cela, elle vous amène aux résultats souhaités et sûrs.

 Pour augmenter le nombre de vos membres Telegram, vous avez d’abord besoin d’une stratégie.

 La stratégie consiste à concevoir un chemin qui vous emmène du point actuel au point souhaité.

Spécifiez votre objectif pour augmenter le nombre de membres de la chaîne Telegram

Avoir un objectif clair est la partie la plus importante de la conception d’une bonne stratégie pour augmenter les membres de Telegram.

Pensez à votre vision d’entreprise (ou domaine d’activité) pour fixer un objectif.

Pensez à “Où est votre endroit préféré l’année prochaine”?

Combien de membres aimeriez-vous que votre chaîne ait dans son état le plus souhaitable?

Combien interagissent-ils sur votre chaîne?

Quel est le statut des vues de publication?

Si vous connaissez les réponses à ces questions, c’est très bien, mais si vous n’avez aucune idée des questions ci-dessus, votre problème principal réside dans la définition des objectifs, alors définissez d’abord votre objectif, puis concevez la bonne stratégie.

2.Avoir un plan d’action réalisable pour le canal Telegram

Maintenant que l’objectif est clair, pensez à un plan concret qui peut vous mener où vous voulez aller.

Vous demandez probablement: “Sur quelle base dois-je écrire un programme?”

Ne vous inquiétez pas du tout, les conseils suivants répondront à votre question.

Connaître le public: vous devez savoir qui ils sont (ou veulent être). C’est une bonne idée de bien connaître votre public en termes d’âge, de sexe, de situation géographique, d’intérêts, etc.

 En apprenant à connaître votre public, en prédisant et en analysant plus précisément leurs comportements et leurs réactions, vous pouvez avoir un plan d’action plus ciblé.

En outre, vous devez constamment essayer de trouver des personnes potentiellement intéressées par votre chaîne.

Analyse des concurrents: Une des choses qui vous aide à concevoir un programme pratique est d’examiner attentivement et d’analyser les canaux des concurrents.

Vous pouvez mesurer leurs forces et leurs faiblesses, quels canaux ont le plus de membres?

Quels messages sont les plus visités?

En faisant un examen approfondi des canaux des concurrents, vous gagnerez un trésor précieux d’expériences d’autres personnes qui vous protègeront des erreurs des concurrents potentiels.

Apprenez à connaître votre identité et vos valeurs: une autre clé pour concevoir la bonne stratégie est de penser à votre marque.

Créer une marque sur Telegram

Vous avez définitivement une idée derrière votre marque. Par exemple, le slogan d’une entreprise est «Soyez transparent, soyez différent» et vous le verrez partout sur le site Web de l’entreprise et dans tout le contenu qu’il a publié.

Le public connaît cette entreprise du même coup.

Présentez votre chaîne Telegram à votre public de manière à vous aider

Si toutes les publications sur votre chaîne Telegram ont un thème spécifique tout en étant différentes, votre chaîne Telegram sera plus attrayante.

 C’est très efficace pour attirer de nouveaux membres. Avoir un logo vous fait paraître plus professionnel.

La devise de votre marque montrera que vous êtes déterminé, que vous avez un objectif et que vous restez.

Créez-vous un hashtag spécial, un hashtag qui vous est propre et représente votre entreprise.

Cela vous aidera à rester dans l’esprit du public.

3.Publier régulièrement et au bon moment

Nous avons dit ci-dessus que vous devriez avoir une stratégie de télégramme.

 Publier quotidiennement vous gardera sous le feu des projecteurs. En fait, vous montrez à vos utilisateurs que votre entreprise est active et vivante et que les membres de votre chaîne sont plus susceptibles de répondre.

 De plus, les nouveaux membres seront montrés aux membres plus âgés de votre chaîne, et ce cycle vous rendra plus visible.

Essayez de publier à différents moments et vérifiez le résultat. Vous devez connaître votre public, ses besoins et ses comportements.

 Cela rend votre style narratif plus attrayant avec votre connaissance de votre contenu et de votre public.

Jetez un œil aux statistiques du télégramme

 Analysez-les et utilisez-les selon votre domaine d’activité.

Par exemple, selon les recherches de Telegram, 8 heures et 17 heures sont les meilleurs moments pour publier dans Telegram.

Selon l’étude, moins de messages sont publiés en ce moment, et plus de gens visitent les messages, s’abonnent à de nouvelles chaînes ou passent en revue les actualités.

4.Publiez du contenu utile et attrayant sur votre chaîne Telegram

Telegram est une plateforme d’information.

 Pensez à ce qui fait qu’un utilisateur qui fait défiler des messages de haut en bas sur la chaîne Telegram s’arrête pour votre article?

Si vous publiez pour votre chaîne, essayez d’apprendre et d’utiliser des techniques de rédaction de dissertations.

 Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre pour améliorer la qualité de votre contenu.

Par exemple, saviez-vous que les photos avec des objets bleus sont 24% plus visibles? Ou les textes plus courts sont plus populaires.

Soyez créatif en prenant des photos

Utilisez un logiciel de retouche photo et ajoutez des effets visuels intéressants à vos photos.

 Essayez de connecter les messages pour créer un récit cohérent.

 Cela encouragera les gens à voir le reste de vos photos.

Essayez de faire connaître votre marque ou votre entreprise à un style de travail unique.

 Par exemple, la page Telegram d’une entreprise publie des articles très intéressants.

Dans tous les postes, une tentative a été faite de concentrer les produits et services de l’entreprise de manière créative.

5.écrire des légendes attrayantes

Écrivez la légende de votre message d’une manière qui attire l’attention du public, facilite sa lecture et encourage le public à interagir. Pour ce faire, vous devez d’abord regarder le contenu de votre message et en parler.

Je vous recommande de lire l’article “Comment écrire une légende de télégramme attrayante” qui se trouve dans la section tutoriel de notre site Web. Voici un résumé des points les plus importants de la rédaction d’une légende.

Écrivez de manière concise et utile: une écriture longue et non pertinente fatiguera votre public. Une légende complémentaire pour votre photo.
Laissez la photo parler au public!

N’oubliez pas d’être pratique: n’oubliez pas le but principal de la publication.

 Par exemple, si vous introduisez un produit de votre marque sur une photo, il est nécessaire de fournir suffisamment d’informations sur le produit ou comment acheter (ou à prix réduit!).

Soyez créatif et plein d’humour: nous nous souvenons tous de beaucoup de publicité créative que nous n’avons peut-être même pas consommée dans le produit de la marque, mais en raison de la créativité qui a été utilisée pour présenter ce produit, nous nous souvenons de cette annonce. Vous n’avez pas toujours besoin de parler à votre public sur un ton formel. L’humour peut inciter les membres de votre chaîne Telegram à vous aimer.

Posez des questions: la consultation des membres est le meilleur moyen d’interagir avec votre public. Posez des questions sur les forces et les faiblesses du client, les besoins et les demandes du public et tout ce qui vous vient à l’esprit et lisez attentivement les réponses.

Racontez l’histoire: la narration est l’un des passe-temps les plus anciens au monde, qui a pu trouver sa propre forme dans Telegram. Avec la narration, vous pouvez mieux expliquer votre chaîne aux membres. Par exemple, vous pouvez raconter la production d’un de vos produits sous la forme d’une histoire sous la forme de quelques articles de zéro à cent.

Suivez les bases de la plate-forme: suivez des conseils tels que l’utilisation de mots plus importants au début de la légende et l’utilisation correcte des hashtags. Dans ce cas, lisez l’article Telegram Tricks que tout le monde devrait connaître.

Utilisez un hashtag

Le hashtag permet de rendre votre message plus visible. Mais un hashtag est efficace en ce qui concerne le contenu que vous publiez. Un hashtag non lié est un type de spam. Un bon hashtag, en revanche, peut conduire au lancement d’une campagne ou d’un mouvement.

C’est une grosse erreur d’obtenir un meilleur résultat si nous remplissons le post avec des hashtags. Même si votre message contient beaucoup de hashtags, ils fonctionneront toujours.

Permettez-moi de vous le rappeler, créez votre propre hashtag, cela vous permettra de rester plus facilement dans l’esprit du public et de faire connaître votre message à tout le monde.

Un bon exemple de cela est une marque de produits de santé pour femmes qui a fait un travail intéressant en utilisant des hashtags. L’idée était basée sur une théorie scientifique selon laquelle les filles développent un manque de confiance en elles pendant la puberté. Il a donc créé le hashtag LikeAGirl # et a demandé aux femmes d’utiliser ce hashtag dans tous les domaines où elles ont réussi. Le résultat a été qu’en deux mois, il a reçu 76 millions de vues dans le monde.

Interagissez avec vos utilisateurs de différentes manières
Nous lisons beaucoup et entendons que la façon de grandir dans Telegram en général est l’interaction. Ce mot est tellement utilisé que nous vous recommandons de nous l’expliquer simplement une fois pour toutes. Que voulez-vous dire lorsque nous disons publier pour augmenter l’engagement des utilisateurs?

L’interaction d’un utilisateur avec votre message signifie qu’il aime le message, qu’il est curieux et qu’il souhaite d’une manière ou d’une autre transmettre ce sentiment par une réaction. Ainsi, votre contenu devrait être en mesure de donner un sens au public en premier lieu.

Les conseils suivants peuvent vous aider à interagir davantage avec les membres de votre chaîne Telegram.

Poser des questions: poser des questions attire généralement l’attention des gens, surtout s’ils connaissent la réponse. Même lorsque la question est posée sous un message, certains utilisateurs vont sur d’autres messages pour trouver la réponse.

Appel à l’action: cela signifie que vous demandez aux membres de votre chaîne de faire quelque chose. Bien sûr, vous devez les motiver suffisamment. Par exemple, si vous taggez un ami, vous obtiendrez un code de réduction.

Partager les publications: utilisez UGC ou le contenu créé par les membres. Cela motivera vos membres à rivaliser avec vous et à participer aux conversations que vous commencez, car ils peuvent espérer que leur message sera publié sur votre page.

Soyez social: restez en contact avec vos concurrents. Les personnes qui travaillent avec vous peuvent vous aider à mieux vous faire connaître. Accédez à la chaîne de ces personnes, devenez membre de leur chaîne et consultez leurs publications.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Exit mobile version